Après avoir présenté Maladie d’Amour en mars dernier, Joanna revient avec « Viseur », deuxième titre de son album en préparation.
Elle y aborde son sujet de prédilection : l’amour ! Sur ce morceau mélangeant pop et trap, l’artiste évoque l’intensité du coup de foudre, l’électricité du premier regard. Le titre a été produit par NOXIOUS (Ninho, Maes,…) et mixé et masterisé par N.KF (PNL, Booba,…).
Viseur est illustré par un superbe clip que Joanna nous dévoile aujourd’hui. Produit par le collectif bruxellois BleuNuit, il représente parfaitement l’univers pointu et esthétique de l’artiste.
Du haut de ses 21 ans, Joanna dispose déjà d’un solide bagage artistique.
Elle commence par quelques années de solfège où elle découvre son talent pour le piano, puis elle entreprend des études d’Histoire de l’Art et de Cinéma. En 2018, elle quitte la faculté pour se consacrer totalement à ce qui l’anime : la musique. La même année, on la découvre avec Séduction, un single qui totalise plus de trois millions d’écoutes et 1,6 millions de vues sur YouTube.
Joanna délivre ensuite un premier EP Venus, où elle emmène son public dans son univers pointu, liant parfaitement les notes et les images. La direction créative de tous ses singles est entre ses propres mains. Quand Joanna créé, elle s’implique à 300% dans le processus ! Un rapport simple et instinctif à la musique, à l’image de son nom de scène – son vrai prénom.