Hors des sentiers battus, reconnaissables entre tous, vêtus de rouge et guitare à la main, les Wriggles et leur célèbre répertoire de chansons facétieuses reviennent pour un concert unique à Lille, le samedi 27 octobre 2018, sur les planches du Théâtre Sébastopol.
Issus de l’école de la rue Blanche (l’ENSATT), ces cinq comédiens multi-casquettes aux milliers d’heures de scène au compteur s’improvisent une nouvelle fois auteurs-compositeurs pour ce nouveau spectacle de burlesque musical. Dans un décor minimaliste, ces diables rouges et leurs sketchs polyphoniques célèbrent l’humour noir, la dérision et l’absurde.
Lancé à cinq en 1995, reconduit à trois dix ans plus tard, dissous en 2009… Voilà les Wriggles de retour comme à leurs débuts sans être tout à fait les mêmes. Trois des Wriggles « originels », Stéphane Gourdon, Antoine Réjasse et Franck Zerbib sont désormais accompagnés de Fabien Marais et Emmanuel Urbanet (des Joyeux Urbains), au chant et à la guitare.
La mission : tout transformer en chansons. Aucune limite, aucune leçon, et beaucoup d’autodérision. Ça risque de faire un petit peu mal. Ça risque de faire un petit peu rire !
Crédit photo : pidz.
Samedi 27 Octobre 2018 à 20h au Théâtre Sébastopol – Lille
Tarif unique : 28€
Événement Facebook
Réservation