Festival Deci-Delà : aux portes des Weppes - Ça C'est Culte
PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Premier sur l'actualité culturelle en Hauts-de-France !
MENU
Festival Deci-Delà 2014 concert billet weppes
Festivals

Festival Deci-Delà : aux portes des Weppes

0 commentaire
10 mars 2014 - par L'équipe

1,061 total views, 4 views today

La 12e édition du festival Deci-Delà se déroulera du 14 mars au 18 avril 2014.

Chaque année pendant un mois, la culture s’invite dans les Weppes. Le festival Deci-delà a su séduire au fil des années un public de plus en plus nombreux et explorera comme à son habitude divers univers artistiques.

Cette année la majorité des spectacles se déroulera au sein de l’Espace Agora de Santes. En tête d’affiche, Deci-Delà accueillera Noëlle Perna, dit Mado la Niçoise pour son nouveau spectacle : Mado prend racine le vendredi 28 mars. Zef, le chroniqueur de France Bleu Nord, présentera lui son spectacle « Zef en solo » le 14 mars. En ce qui concerne les concerts, un week-end spécial Saint Patrick est prévu avec la venue du groupe de rock celtique Merzhin (22 mars). Le groupe brestois viendra présenter son nouvel album tout juste sorti. La veille, ce seront les Churchffiters qui viendront faire danser le public aux rythmes de leur musique folk traditionnelle.

affiche festival deci-dela 2014
Affiche du festival Deci-Dela 2014

C’est sans oublier la présence de Rodrigue. Le chanteur lillois viendra présenter ses nouvelles chansons avant la sortie de son album au second semestre 2014. Notez la présence dans la programmation de Govrache et du ciné-concert Chroniques Industrielles du Nord avec Pierre Marescaux et Anatole Zéphir. Grande nouveauté cette année, les communes des Weppes (Fournes-en-Weppes le 18 mars, Marquillies le 1er avril et Herlies le 8 avril) accueilleront des apéros-musique avec Sonia Rékis et William Schotte.

Le festival proposera aussi des mini-concerts en maisons de retraite et foyers pour personnes handicapées ainsi que les p’tites toiles d’Emile pour le jeune public en partenariat avec l’association Cinéligue.

Un avant-goût du prochain concert de Rodrigue :

)

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié