Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Google+ CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
"Premier sur l'actu musicale en Hauts-de-France"
MENU
Faith No More Royal Blood seront Rock Werchter 2015 cacestculte
Festivals

Faith No More et Royal Blood seront à Rock Werchter

0 commentaire
22 juin 2015 - par L'équipe

3,756 total views, 2 views today

La jambe cassée de Dave Grohl lors d’un concert en Suède a vu les Foo Fighters dans l’obligation d’annuler leur prestation à Rock Werchter le jeudi 25 juin…

Ce fut donc une semaine mouvementée à Rock Werchter. Ils ont travaillé dur, passé de nombreux coup de fil. Ils ont échangé de nombreux mails dans un seul but : offrir une alternative de qualité pour reprendre la place des Foo Fighters. (Lisez à ce propos leur : ‘Headliner cancels. Now what?‘ sur le site web du festival).

C’est pourquoi Rock Werchter vous propose une double dose de rock en ajoutant à la fois Faith No More et Royal Blood au programme de jeudi.

Faith No More figuraient dans le haut de la liste des festivaliers. L’organisation du festival est heureux de pouvoir ajouter ce nom à l’affiche de Rock Werchter 2015. Double prestation pour Royal Blood cette année. L’année dernière, le groupe Faith No More était programmé tôt dans l’après-midi sur The Barn. Ils ont donné une prestation impressionnante, annonciatrice du succès qu’ils rencontrent depuis lors. En février dernier, Royal Blood recevait des mains de Jimmy Page, le BRIT Award pour le ‘Meilleur groupe britannique’. Rien de moins !

Raison de plus pour qu’ils se produisent non pas une mais deux fois sur la Main Stage de Rock Werchter cette année. Vous pourrez donc les voir le jeudi et le samedi. Le nouvel horaire de Rock Werchter 2015 est dès à présent disponible sur le site www.rockwerchter.be.

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié