Edge Of Paradise : un nouvel EP nommé "Alive"
PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Actualité culturelle en Hauts-de-France et Belgique
MENU
Edge Of Paradise : un nouvel EP nommé "Alive" cacestculte
Artistes

Edge Of Paradise : un nouvel EP nommé “Alive”

0 commentaire
23 janvier 2019 - par Sébastien CIRON

976 total views, 2 views today

Formé par la chanteuse/pianiste Margarita Monet et le guitariste Dave Bates en 2011, Edge Of Paradise a publié trois disques diffusés en radio et a tourné dans plus de quarante États.

Ils ont récemment fait leurs débuts européens aux côtés de DELAIN et se préparent à présenter leur spectacle au Japon ! Le troisième album studio du groupe, UNIVERSE, est attendu pour début 2019.

L’album est produit par Mike Plotnikoff (Halestorm, Three Days Grace) et mixé par Jacob Hansen (Amaranthe, Volbeat…). La sortie est prévue le 29 mars 2019.

ALIVE s’adresse à nous !

Nous, êtres humains tellement pris dans le monde numérique, obsédés par la commodité et les gains monétaires, que nous avons commencé à sacrifier notre humanité. Vous comme nous, sommes en train de devenir des machines de consommation dirigées par les entreprises.

On se perd dans la réalité virtuelle attirante qui nous fait oublier à quoi ressemble une véritable interaction humaine.

Parfois, je veux rompre avec le bombardement de publicités, de normes sociales, la course sans fin avec le temps, je veux respirer et me rappeler à quoi ça ressemble de se sentir vivant ! Et ce, pour être relié à nos semblables et au monde !

ALIVE figure au palmarès BILLBOARD dans le top 100 des albums des nouveaux artistes.

Le disque apparaît aussi dans le classement album de rock récent. Il atteint la première place sur le top 40 d’iTunes parmi les albums de hard rock / métal, dans la première semaine des ventes.

ALIVE a reçu d’excellentes critiques.

La plus grande station de rock de Californie, KLOS, a lancé l’une des chansons « Shade Of Crazy ». Loudwire a diffusé en avant-première la vidéo musicale du groupe, « Mystery ». Le clip a été élu parmi les cinq meilleures vidéos du Battle Royal de Loudwire pendant dix semaines ! Cette année-là, Edge Of Paradise a fait ses débuts internationaux au Femme Festival en Hollande.

Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié



Instagram