Dooweet : l'agence musicale à suivre dès 2019 !
PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Actualité culturelle en Hauts-de-France et Belgique
MENU
logo_papier_pleinfer dooweet agency
Chroniques

Dooweet : l’agence musicale à suivre dès 2019 !

0 commentaire
10 août 2019 - par L'équipe

1,486 total views, 22 views today

Dooweet (ou Dooweet Agency), connaît un succès discret après son démarrage en 2015 !

L’agence de promotion musicale Dooweet est parisienne, fondée par Christophe Sousa, n’a pas à rougir de sa belle croissance d’activité. En effet, après ses débuts en tant qu’association, Dooweet est depuis, devenue une Société par Actions Simplifiées car la structure ne pouvait plus être considérée comme société à but non lucratif.

Christophe Sousa dooweet

La structure n’a pas non plus à rougir de sa belle réputation, notamment en ligne. Alors qu’est-ce qui fait la notoriété de Dooweet ?

Dooweet est une agence de promotion musicale et d’attachés de presse musicaux : c’est-à-dire qu’elle défend les artistes à travers la communication, la mercatique, et ose mettre les pieds dans le circuit musical des artistes émergents (un point commun avec Ça C’est Culte !). Pourtant, l’agence aurait pu se contenter de ses références telles que les Rolling Stone, Wyclef Jean, Phil Collins, Enrique Iglesias ou encore Ricky Martin !

Toutefois, la nature passionnée de Christophe et de son équipe, les amenant à se dépasser, les conduit à la gestion de projets rock et métal afin de développer leur visibilité, notamment dans les médias et les festivals, grâce à un très bon (et solide !) réseau de partenaires, et pas des moindres (Deezer, Hellfest, Download festival, Musicast et même les nordistes À Gauche de la Lune !).

Enfin, cette entreprise musicale ne cesse de vouloir s’améliorer et de proposer de nombreux services. En février de cette année, ils ont annoncé l’évolution de leur espace presse.

Pour la première fois, “Ça C’est Culte” a obtenu son laisser-passer pour les portes de l’enfer HELLFEST ! Retours sur 3 jours très chauds au royaume du Métal

C’est ainsi que l’agence se positionne comme l’une des meilleures agences de promotion musicale ! D’ailleurs, Ahmed Soultan est l’un des artistes bénéficiaire de ce succès, car c’est en réussissant par exemple à placer certains artistes sur les journaux de TF1.

Alors cher.e.s artistes, qu’attendez-vous pour rejoindre l’aventure avec Christophe et ses collègues ?
l’agence de promotion musicale Dooweet

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié



Instagram