Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Actualité culturelle en Hauts-de-France et Belgique
La bonne aventure 2018 dunkerque festival cacestculte billtterie
Festivals

Dix nouveaux noms pour le Festival La Bonne Aventure 2018 à Dunkerque

0 commentaire
17 avril 2018 - par L'équipe

 6,399 vues au total,  4 vues aujourd'hui

Pour la deuxième édition qui se déroulera les 23 et 24 juin 2018, le festival La Bonne Aventure vous propose dix nouveaux noms pour la programmation !

Avis aux aventuriers de La Bonne Aventure ! On livre (presque) tout en ce qui concerne Les Parcours Secrets et le Klub. Nous vous informons aussi que la billetterie est enfin ouverte !

Il ya deux façon de découvrir le patrimoine de notre région des Hauts-de-France. Soit vous engagez un guide à sandalettes et vous prenez des notes. Soit vous achetez vos billets pour les Parcours Secrets de La Bonne Aventure qui, comme leur nom l’indique, vous feront arpenter tout en suspens et en musique des coins magiques du territoire Dunkerquois.

On connait aussi les dates des 23 et 24 juin 2018, le départ des bus (Place Paul Asserman) et le tarif (8 euros). Toutefois, l’arrivée est aléatoire, demeure inconnue.

Malik Djoudi ? Les pianistes Vanessa Wagner et Émilie Lievenaise-Farrouch ? Vacarme ? Maud Geffray et le harpiste Lavinia Meijer ? Chapelier Fou ? Mohamed Lamouri et Groupe Mostla ? Nicolas Paugam ?

Mr Oizo au Klub !

Vous serez à peine remis de vos émotions, qu’un rendez-vous avec vous attendra au Klub du Kursaal avec Mr Oizo et Maud Geffray (moitié tombée du nis de Scratch Massive). Vous verrez également Sweely ainsi que les Rabbit Killerz, des chasseurs d’images et de vidéo-mapping. Le tout pour la modique somme de dix Oizos. Dix euros, pardon.
Subjugués par cette vague de folles nouvelles, on en oublierait que le groupe de rockabilly The Spunyboys ouvrira La Grande Scène le samedi 23 juin et Kokoko ! le dimanche 24 juin 2018. C’est une chance unique d’entendre la nouvelle bande sonore de Kinshasa résonner dans Malo-les-Bains ! Allez, clique ici pour récupérer tes billets !

Retrouvez l’application officielle de l’édition 2018 de La Bonne Aventure !

Pour cette deuxième édition le Festival ressort sa grande scène gratuite, ses parcours secrets sur tout le territoire et des soundsystems en front de mer. Il investit la place du Centenaire pour des attractions et des surprises improbables, sans oublier le Klub au Kursaal en collaboration avec Electro Libre. Concerts gratuits, club, parcours secrets, visites insolites sont de retour…
application festival la bonne aventure dunkerque google play
Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié