
Pour la deuxième édition qui se déroulera les 23 et 24 juin 2018, le festival La Bonne Aventure vous propose dix nouveaux noms pour la programmation !
Avis aux aventuriers de La Bonne Aventure ! On livre (presque) tout en ce qui concerne Les Parcours Secrets et le Klub. Nous vous informons aussi que la billetterie est enfin ouverte !
Il ya deux façon de découvrir le patrimoine de notre région des Hauts-de-France. Soit vous engagez un guide à sandalettes et vous prenez des notes. Soit vous achetez vos billets pour les Parcours Secrets de La Bonne Aventure qui, comme leur nom l’indique, vous feront arpenter tout en suspens et en musique des coins magiques du territoire Dunkerquois.
On connait aussi les dates des 23 et 24 juin 2018, le départ des bus (Place Paul Asserman) et le tarif (8 euros). Toutefois, l’arrivée est aléatoire, demeure inconnue.
Malik Djoudi ? Les pianistes Vanessa Wagner et Émilie Lievenaise-Farrouch ? Vacarme ? Maud Geffray et le harpiste Lavinia Meijer ? Chapelier Fou ? Mohamed Lamouri et Groupe Mostla ? Nicolas Paugam ?
Mr Oizo au Klub !
Vous serez à peine remis de vos émotions, qu’un rendez-vous avec vous attendra au Klub du Kursaal avec Mr Oizo et Maud Geffray (moitié tombée du nis de Scratch Massive). Vous verrez également Sweely ainsi que les Rabbit Killerz, des chasseurs d’images et de vidéo-mapping. Le tout pour la modique somme de dix Oizos. Dix euros, pardon.
Subjugués par cette vague de folles nouvelles, on en oublierait que le groupe de rockabilly The Spunyboys ouvrira La Grande Scène le samedi 23 juin et Kokoko ! le dimanche 24 juin 2018. C’est une chance unique d’entendre la nouvelle bande sonore de Kinshasa résonner dans Malo-les-Bains ! Allez, clique ici pour récupérer tes billets !
Retrouvez l’application officielle de l’édition 2018 de La Bonne Aventure !
