PROCHAINEMENT
HollySiz le 13 avril 2018 à l’Aéronef de Lille
"Premier sur l'actu musicale en Hauts-de-France"
MENU
Boy Little numbers
Artistes

Deux filles, une moustache = Boy

0 commentaire
5 mars 2012 - par L'équipe

Boy est un groupe de pop fondé en 2008 par la chanteuse suisse Valeska Steiner et la guitariste allemande Sonja Glass.

En 2011, elles signent chez Grönland Records, le label de Herbert Grönemeyer. La musique de Boy sonne pop, typée scandinave et pourtant le duo qui le propose est allemand : c’est Boy. Ne vous attendez pas à voir une once de virilité. Même si Valeska Steiner et Sonja Glas s’amusent à prendre des poses en simulant une moustache avec l’index. Le groupe est purement féminin. Il connaît un grand succès dans leur pays respectif depuis l’apparition du premier album Mutual Friends. Boy a remporté le prix hambourgeois HANS en 2011 dans la catégorie Newcomer of the Year, ainsi que le EBBA Award en 2012. Little Numbers figure également dans la campagne de publicité de Lufthansa Airline’s Business Class.

En dépit de leur discrétion, les filles de Boy comptent presque 65000 fans sur Facebook. Le clip Little numbers obtient à ce jour plus de 2 700 000 vues sur Youtube. Les Brigitte n’ont qu’à bien se tenir !

Boy sera en concert privé le 22 mars 2012 au Club Silencio de Paris (plus de renseignements au 01.53.65.65.58). Boy lancera le titre Waitress comme second single de leur premier album.

108 total views, 6 views today

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié
captcha