à la une

Suivez les actualités et les directs sur nos réseaux sociaux !

L'actualité culturelle près de chez vous ! Hauts-de-France, Benelux et bien au-delà...
AUSTIN MILLZ

Artistes

4 juin 2023 - par Sébastien CIRON

DÉCOUVREZ LE NOUVEL EP D’AUSTIN MILLZ, BREATHWORK2 min. de lecture

Le DJ et producteur de Harlem Austin Millz, connu pour mélanger les genres, dévoilera très bientôt son nouvel EPBreathwork, le 16 juin 2023 via Ultra Records. Dans cet EP, Millz s’est efforcé de capturer la sensation de joie et de libération qu’a procuré la reprise des spectacles et des concerts après deux ans de pandémie.

Uptempo, intemporelclasse et sexy. Ce nouvel EP comprendra Sabrina ClaudioEstelleJustine SkyeAlina Baraz et bien d’autres. C’est la bande-son des différentes phases d’une soirée – l’excitation et la positivité de l’avant-match, puis la douceur et le bon goût d’une piste de danse classique faiblement éclairée avec des cabines en velours, le tout culminant dans la félicité de l’après-soirée qui se termine par un lever de soleil pastel brumeux…

Ces collaborations marquent également la première fois que la plupart de ces artistes sortent de la musique dans un espace plus dance/électronique. Cette élévation de ses collaborateurs montre que la communauté artistique dans son ensemble comprend la capacité unique d’Austin, en tant qu’Afro-Américain et Latino ayant grandi au cœur de Harlem et fortement influencé par le R&B et la dance, à inviter à la table l’un des plus larges éventails de fans, et son aptitude à le faire d’une manière crédible (et amusante !).

En tant que DJ/producteur noir de renommée mondiale faisant des vagues dans la musique électronique, Austin Millz est célébré pour sa capacité à mélanger une multitude de genres comme la soul, la house, le R&B, la pop et la musique électronique alternative. De ses racines portoricaines à son éducation à Harlem, où il a été exposé à des légendes du quartier comme DiddyTeddy Riley et Cam’ron, ainsi qu’aux icônes de la house new-yorkaise comme Paradise Garage, Millz a été façonné par les sons, l’histoire et l’énergie de New York.

Sa musique est une coalescence profondément texturée de soul et d’euphorie dancefloor. C’est une expansion du vocabulaire sonore avec une profondeur et une audace qui ne peuvent être vraiment saisies que dans la chair. Applaudi pour sa fusion de hip-hop et de dance music, Millz s’est taillé une place à part entre les deux domaines dans le cadre de sa vision unique et a également attiré l’attention pour sa présence scénique plus grande que nature, qui a conquis le public local et national.

Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire Réagissez au sujet de cet article !

Laisser un Commentaire

Nom/Prénom*
Votre courriel ne sera pas publié
Commentaire*
Lille, France

...

La radio CCC

écouter la playlist

Voir tout l'agenda

Espace Partenaire

Un événement
à annoncer ?


Gagner vos places pour des soirées



Vous aimerez aussi

Aller au contenu principal