Coco Bans le clip Make It up ! et concert au MaMA festival
PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Premier sur l'actualité culturelle en Hauts-de-France !
MENU
Coco Bans le clip Make It up ! et concert au MaMA festival ça c'est culte cacestculte
Artistes

Coco Bans le clip Make It up ! et concert au MaMA festival

0 commentaire
10 octobre 2018 - par Sébastien CIRON

1,213 total views, 3 views today

Réalisé par le duo Fanny Schlichter et Brice Krummenacker déjà responsables du premier clip de GOTHKING.

Le tournage a eu lieu au rassemblement tuning annuel de Dannemarie en Alsace, avec la complicité de passionnés de tuning qui dédient leur vie à cet art. Coco bans a voulu illustrer ce titre avec des images complètement décalées. C’est une invitation à voyager dans un monde qui est étranger au nôtre. Ce titre a été écrit et composé par Allyson Ezell, produit et mixé par Jo Pereira à Londres, on y trouve la magie de Majiker aux arrangements vocaux, et il est masterisé par Nicolas Petit, frère du collectif POINT POINT.

Quelques mots de l’artiste Coco Bans : 

« On s’invente des univers pour ceux qu’on aime, à l’intérieur et à l’extérieur de soi. On devient les acteurs de nos propres vies, des jolies façades, de belles apparences…

MAKE IT UP est l’illustration d’un voyage à travers un de ces mondes, où je deviens quelqu’un d’autre, au nom de l’amour. Des pigments de moi, mais peints à l’image de l’autre.. Je deviens son idéal, tout un univers inventé pour nous où l’on cohabite. »


En 2018, COCO BANS enregistre son premier EP.

Cinq titres à son image : background folk-gospel + science du tube. (sortie prévue début 2019).

DÉCOUVREZ COCO BANS EN CONCERT AU MAMA FESTIVAL le 19 OCTOBRE 2018 À LA BOULE NOIRE.
From Iowa to France, la voix de COCO BANS oscille sur la mappemonde entre des hymnes pop instantanées et des chansons folk hybrides et intimistes. Cette voix est celle de l’artiste américaine Allyson Ezell qui collabore avec les plus grands et les plus prometteurs artistes (Lil Wayne, Julian Perretta, Fakear, Kiddy Smile, Jabberwocky…). Acclamée comme une chanteuse à suivre de près, Ezell a déjà attiré l’attention des taste-makers comme les Inrocks et The Line of Best Fit.

En 2018, COCO BANS enregistre son premier EP. Cinq titres à son image : background folk-gospel + science du tube. (sortie prévue début 2019). Infos concert au MaMA festival : ici.

Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié