Le nouveau boys band latino CNCO, qui compte déjà plus de huit millions de CNCOwners, fera escale dans la capitale belge le vendredi 22 mars, à l’occasion de sa ‘World Tour’.
CNCO a été formé fin 2015 dans le cadre de l’émission télévisée La Banda. Le groupe se compose de Christopher, Eric Brian, Joel, Richard et Zabdiel.
Leur premier album, « Primera Cita », produit par le rappeur Wisin, est sorti en 2016. Sur cet opus, on trouve notamment le titre « Reggaetón Lento (Bailemos) », qui a été remixé un an plus tard. CNCO et les superwomen de Little Mix ont uni leurs forces pour sortir cette nouvelle version du titre latino endiablé, qui est tout de suite devenue un tube et est restée au sommet des classements pendant des mois.
L’an passé, le groupe a donné pas moins de quarante concerts à guichets fermés dans quinze pays.
CNCO s’est produit en première partie d’Enrique Iglesias, Ariana Grande, Ricky Martin et Pitbull.
Il y a quelques mois, CNCO a sorti son deuxième album éponyme. Ces latinos viendront présenter personnellement à La Madeleine, à Bruxelles, le 22 mars 2019. Cet opus s’est tout de suite classé en tête du hit-parade latino aux États-Unis. Les titres « Hey DJ », « Mamita », « Reggaetón Lento (Remix) », « Mi Medicina » et « Fiesta En Mi Casa », entre autres, comptent désormais des millions d’écoutes et vues sur les différentes plateformes musicales numériques.
La vente des tickets commencera le mercredi 12 décembre à 10 h sur ticketmaster.be.