PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Google+ CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
"Premier sur l'actu musicale en Hauts-de-France"
MENU
Chronique For The Hackers Bloody Colours cacestculte
Chroniques

Chronique : For The Hackers Bloody Colours

0 commentaire
8 avril 2015 - par L'équipe

Tout droit venu de Dieppe, For The Hackers est un groupe d’indie-pop en totale harmonie avec son temps.

Ce quatuor For The Hackers composé d’Arthur, Axel, Romain et Alex, joue dans le tableau des groupes du moment. Le groupe allie sonorités actuelles et réminiscences des années 1980, mélodies sucrées.

Partagés dans le texte entre en français et anglais, ils ont la plume des BB Brunes, la direction des Second Sex, la danse ravageuse des Skip The Use, associé aux harmonies vocales des Virgins. Le groupe vous plonge dans la couleur des mélodies charismatiques des Two Doors Cinema Club et Funeral Party !

Lauréats Booster et Talents 276 en 2013, il assurent les premières parties de Puggy, BB Brunes, Fatals Picards, Eiffel.

Ils enchainent les concerts à travers la France. Ils  comptent désormais plus de 90 dates derrière eux en un peu moins de trois ans. Bien identifiés en région Normande, France 3 réalise pour eux le clip de leur single Which Of The Four dans le cadre de l’émission Enquête de région. Cela illustre ainsi l’engouement réel qui se cristallise autour du groupe.

Allure juvénile, fraicheur évidente, titres aux contours “tubesques”, folie scénique

For The Hackers possède déjà tous les atouts pour devenir grand et marquer les esprits d’une empreinte provenant de la Normandie. Enregistré dans les mythiques studios ICP en Belgique, leur premier EP Bloody Clours est un subtil mélange d’influences britanniques et de riffs électriques. C’est un EP porté par une signature vocale indéniable qui leur assure sans conteste leur place dans la nouvelle scène rock française.

Il seront en concert le 4 juillet 2015 au Festival Rock R4 à Amiens et le 25 septembre eu Centre Culturel de Calais. markerGéolocalisation : cliquez ici.

1,168 total views, 4 views today

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié