Child of Ayin revient avec Make Me Sun | Live au Studio Kerwax extrait de son envoûtant album de folk psychédélique Top of Sinaï.
Child of Ayin dévoile la vidéo « Make Me Sun (Live au Studio Kerwax) », une performance captée au cœur du légendaire Studio Kerwax. Ce live met en lumière l’un des morceaux clés de l’album Top of Sinaï, déjà disponible sur l’ensemble des plateformes.
Conçu comme un album de traversée, Top of Sinaï déploie un univers sonore à la fois mystique et tellurique. Les morceaux y avancent comme des rituels, mêlant rock habité, textures psychédéliques et élans introspectifs. L’écriture, à la fois incarnée et symbolique, explore la quête de transformation, la tension entre l’ombre et la lumière, et le besoin d’élévation intérieure.
Chaque titre de Top of Sinaï participe à une narration globale, où la répétition, la montée en intensité et la transe jouent un rôle central. Make Me Sun en est l’un des points d’ancrage : une prière électrique, portée par une énergie brute et un souffle quasi chamanique.
Enregistrée en conditions live au Studio Kerwax, la session « Make Me Sun » révèle toute la puissance organique du morceau. Sans artifice, la captation privilégie la sincérité du jeu et la résonance naturelle du lieu, offrant une lecture plus directe et viscérale du titre, en écho à l’esprit de l’album.
La vidéo « Make Me Sun (Live au Studio Kerwax) » est disponible dès maintenant, et l’album Top of Sinaï peut être écouté sur toutes les plateformes.