Le Chez Oim Fest #1 a donné le ton avec une programmation riche en découvertes, en concerts plein d’audace dans un cadre intime, chaleureux où il fait bon prendre des bains de soleil et de culture.
Le festival Chez Oim Fest’ #2, revient les 26, 27 et 28 juin 2015 en respectant cette voie royale et en invitant deux groupes incontournables de la scène belge : JOY et The RHYTHM JUNKS. Les enfants ne sont pas en reste avec le nouveau spectacle des BISKOTOS !
Cette année une nouveauté
L’opération Allô Spectacle qui permet à tous les habitants de la Communauté de Communes Osartis Marquion de recevoir gratuitement un concert à la maison. Pour cela, il suffit de réserver son spectacle auprès de Julien CANDAS, le coordinateur de l’association, au 06 34 35 19 87. Le concert aura impérativement lieu le vendredi 26 juin à 20h.
Au choix : Ivory Lake (pop folk) ou Hervé Demon (chanson française). La contrepartie : ouvrir son salon à ses amis, ses collègues, ses voisins et être disponible le vendredi 26 juin après-midi pour permettre l’installation des artistes.
La programmation Chez Oim Fest 2015
Samedi 27 juin
Cachaça (percussions brésiliennes)
Scènes ouvertes (sur inscription auprès de Julien Candas)
BY.K (blues rock)
Pierre Delye (conte)
Jeancristophe (chanson pop)
Cie des Cendres (marionnettes)
Sven Josson (folk rock)
Joy (folk-rock)
TFP’s playlist (soundsystem)
Avec tout au long de la journée Folkabilly se produira sur la scène entre chaque interplateau.
Dimanche 28 juin
Melting Potes (big band)
Washboard and the Jazzy Mates (folk)
Les Biskotos (kids’n’roll)
The Rhythm Junks (blues rock)
Dj Cof (soundsystem).
Géolocalisation : cliquez ici