
LE CABARET VERT 2018
19 premiers artistes à découvrir au Cabaret Vert 2018. Du 23 au 26 août 2018 à CHARLEVILLE-MÉZIÈRES !
FREERIDE MUSIC, FREERIDE EN ARDENNE.
Pourquoi ont-ils mis un skieur sur l’affiche du Cabaret Vert 2018 ? Et bien… pourquoi pas !
Cette année, dans les Ardennes, on bouleverse les codes, on joue sur l’imaginaire, l’absurde, le décalé et la bonne blague. Car c’est bien connu, ce qui est important au Cabaret Vert, c’est le planté du bâton.
L’Ardenne, ça vous gagne
Ok, le coin n’est pas réputé pour le dénivelé de ses pistes mais ne parle-t-on pas du « massif » des Ardennes ? Et ce massif ne serait-il pas le plus ancien d’Europe ? Le daron en quelque sorte ? Un peu comme si on se retrouvait tous en moonboots place Ducale, à se demander par quelle piste on va commencer la journée… Imaginez.
En attendant, érosion ou pas, les Ardennes ont (en toute modestie) une station de ski (de fond). C’est donc au Cabaret Vert, dans cette charmante station située à 146 m d’altitude que nous vous proposons de mettre les pieds en cette fin du mois d’août. Une destination qui n’a pas fini de vous surprendre. Car oui, dans les Ardennes tout est possible. Le ski (peut-être) mais aussi et surtout, la découverte de plus de cinquante artistes internationaux. Le tout dans une ambiance sans égal.
❄ La bande-annonce vidéo ❄

|