Prochainement

Suivez les directs sur notre compte instagram

Actualité culturelle en Hauts-de-France, Bénélux et plus encore !
Bryan Adams

Annonces

23 février 2024 - par Sébastien CIRON

0 commentaire

Bryan Adams performera à la Rockhal de Luxembourg2 min. de lecture

Le mardi 1er octobre, Bryan Adams se produira à la Rockhal au Luxembourg dans le cadre de sa tournée mondiale baptisée « So Happy It Hurts ». Les billets seront en vente à partir du 23 février à 10 heures.

La pandémie mondiale a imposé un confinement qui a touché jusqu’aux musiciens de renommée internationale tels que Bryan Adams. Il a longtemps nourri le rêve de renouer avec la scène et son envie de jouer n’a cessé de croître. En 2023, il branche sa guitare en direct et le succès est immédiat… Et ce n’était qu’un début… Dans la foulée de l’Amérique et du Mexique au printemps, c’était au tour de l’Europe de vibrer à l’automne. Bryan a la réputation d’être un des artistes les plus exaltants de la planète. Depuis quatre décennies, il sort régulièrement des albums comme autant d’écrins remplis de pépites. À tel point qu’il peut, sans trop se prendre la tête, aligner une anthologie de tubes ultimes pour une soirée de concert captivante. « Summer of 69 », « Run To You », « (Everything I Do) I Do It For You », « Heaven », « It’s Only Love », « Cuts Like A Knife », « Somebody » ou « Can’t Stop This Thing We’ve Started » ne manqueront certainement pas à l’appel, mais Bryan interprétera également de nouvelles chansons.

Celles extraites de son dernier album sorti il y deux ans, « So Happy It Hurts », son dix-septième album studio nommé aux Grammy Awards, retrouvent une seconde vie sur scène grâce à l’énergie du chanteur/guitariste, à son groupe bien rodé et à l’interaction avec le public. Bryan Adams a vendu des millions de disques au cours de sa carrière et, sans fausse modestie, peut se targuer de trois nominations aux Academy Awards, cinq nominations aux Golden Globes, d’un Grammy Award et 20 Juno Awards. Bryan Adams et la scène sont clairement faits l’un pour l’autre. Les tournées mondiales lui procurent un bonheur intense. Et c’est un euphémisme. Comme il le dit si bien : « So Happy It Hurts ».

 

Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire réagissez au sujet de cet article !

Laisser un Commentaire

Nom/Prénom*
Votre courriel ne sera pas publié
Commentaire*
Les dates à venir

One Night Of Queen

- 20h

Cirque royal - Koniniluk crcus, Bruxelles

SEPT

11

One Night Of Queen

- 20h

Cirque royal - Koniniluk crcus, Bruxelles

SEPT

11

One Night Of Queen

- 20h

Cirque royal - Koniniluk crcus, Bruxelles

SEPT

11

La radio CCC

Voir tout l'agenda

Espace Partenaire

Vous avez un événement à anonncer

Gagner vos places pour des soirées



Vous aimerez aussi