PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Google+ CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
"Premier sur l'actu musicale en Hauts-de-France"
MENU
BIGFLO & OLI BIGFLO & OLI de retour aux ARDENTES le samedi 7 juillet 2018 ! Bigflo et Oli concert zénith de lille mars 2018 billet ticket place réservation fnac digitick cultura ça c'est culte Gustavo López Mañas
Artistes

Bigflo et Oli en mars 2018 au Zénith de Lille (complet !)

0 commentaire
28 novembre 2017 - par L'équipe

5,513 total views, 6 views today

BIGFLO ET OLI : LE PLUS JEUNE DUO DU RAP FRANÇAIS REVIENT AVEC SON DEUXIÈME ALBUM “LA VRAIE VIE” ET AVEC LUI UNE NOUVELLE TOURNÉE !

On se souvient du triomphe de «La Cour Des Grands» premier opus des jeunes prodiges du hip-hop Bigflo et Oli. Un album devenu disque d’or et de platine, générant la ferveur de leurs fans. Une ferveur confirmée tout au long d’une gigantesque tournée de 120 dates.

Alors pour égaler ce succès avec leur deuxième album, Bigflo et Oli s’y reprennent à deux fois, ôtent leurs œillères de “rap fanatiques” et osent tout : Les refrains chantés, les mélodies latines, les instruments. Bref, ils assument leur statut de musiciens à part entière, sans renoncer à cette mise en récit dont ils sont si friands.

Au fil des semaines, ils enchaînent les compositions nouvelles et «La Vraie Vie» prend forme

L’album est rempli de rencontres qui dépassent leurs rêves les plus fous : Joey Starr, Stromae, Busta Rhymes !
Au-delà de ces invités prestigieux, l’ADN de «La Vraie Vie», c’est bien Bigflo et Oli. Avec leur technique, leur virtuosité, leur sincérité. Et si le toujours difficile second album est souvent l’épreuve de vérité pour les groupes, pour

Bigflo et Oli il est la confirmation de tous les espoirs placés sur eux. Un disque vrai, émouvant, plein de fougue, de rimes et de pur hip-hop. Bigflo et Oli a cessé d’être le plus jeune groupe de rap français, il est juste devenu l’un des meilleurs.

Ils viendront le prouver sur la scène du Zénith de Lille le jeudi 22 mars 2018 !

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié