
Be My Wife sort le clip de Me Cuesta, un single électro pop entre danse et mélancolie qui annonce le nouvel EP To Deliver A Feeling pour la rentrée.
Be My Wife, c’est le projet musical de l’artiste Federico Nessi qui porte un univers très fort, à la fois arty et sophistiqué, porté par son amour de David Bowie, ses influences club, gothiques et post punk.
Chanteur à la voix expressive, Be My Wife nous entraine dans la mélancolie nocturne des dérives en soirées, où la piste de danse est le carrefour de toutes les émotions avant que ne frappe la mélancolie de l’Argentine, le pays d’origine. Federico Nessi a vécu en Argentine et à Miami, et il habite aujourd’hui à Paris.
Ses chansons, à la fois funèbres et rêveries, serpentent entre inquiétude post-punk, retenue minimale des vagues et décontraction crooner. Imaginez des machines à fumée qui toussent, des stroboscopes qui bégayent, des corps qui se balancent tandis que des cœurs se brisent. On pense à Kraftwerk, Brian Eno, Iggy Pop, Human League, Einsturzende Neubauten…. que du bon !
Voici le clip de Me Cuesta avec les images incroyables d’Antoine Asseraf le réalisateur :