ARTHUR H. de retour à l'Aéronef de Lille le 18 décembre 2018 - Ça C'est Culte
PROCHAINEMENT
"Premier sur l'actu musicale en Hauts-de-France"
MENU
ARTHUR H. de retour à l'Aéronef de Lille le 18 décembre 2018
Actualités

ARTHUR H. de retour à l’Aéronef de Lille le 18 décembre 2018

0 commentaire
10 mai 2018 - par L'équipe

Après son concert complet dans le cadre du Festival Les Paradis Artificiels, Arthur H revient à Lille le mardi 18 décembre pour un concert à l’Aéronef.

Arthur h. est un acrobate. Il sait allier la poésie la plus exigeante à l’énergie du rock à la jubilation de la pop. Ca demande beaucoup d’élégance, beaucoup d’application, beaucoup d’intuition. ARTHUR H. aime prendre des risques. Il y prend un malin plaisir. Il recherche ce qui n’a pas encore été domestiqué en nous.

Son dernier album “Amour chien fou” est double.

C’est parce qu’ Arthur sait que nous sommes mélancolie et joie, chagrin et liesse. Aussi, cet album est double. Il est idéal pour celle ou celui qui aime danser pieds nus sur la moquette. Puis, pour celle ou celui qui regarde le ciel en écoutant des chansons qui font frissonner et pleurer. Cet album est double parce que nous sommes “chien fou” et “loup doux” à la fois.

“Amour chien fou” est dédié aux garçons imprudents et aux guerrières, ces merveilleuses “boxeuses amoureuses”. L’album d’Arthur H vous sera présenté lors d’un voyage musical dont vous sortirez régénéré par le son le 18 décembre à L’Aéronef de Lille à 20h00. Pour commander tes billets avant qu’il ne soit trop tard : clique ici !

En attendant on vous passe le clip “Tokyo kiss” :

2,127 total views, 84 views today

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié