
Après une première date complète au Splendid le 1er décembre 2017, Arcadian reviendra à LILLE le 17 mai 2018 à l’Aéronef !
Révélé lors de la saison 5 de The Voice et porté par les succès de « Folie Arcadienne » et « Ton combat », véritables hits en 2017. Arcadian réunit Yoann, Florentin et Jérôme : trois amis inséparables, trois « Millennials » attachants, symboles d’une génération insouciante, enthousiaste et connectée.
Remarqués notamment lors des premières parties de M.Pokora ou Slimane depuis plus de deux ans
Forts du succès de leur premier album éponyme, ils nous présentent aujourd’hui leur première véritable tournée.
Assister au concert d’Arcadian, c’est découvrir un groupe pop à l’énergie rock. C’est entrer dans leur colocation et découvrir, en fil rouge, l’amitié qui lie les trois artistes. Portées par une énergie combative et des mélodies rayonnantes, leurs voix se posent en tierce, en quinte. Ils se croisent et se décroisent dans un accord parfait.