Le charme d’une équipe Angus & Julia Stone qui gagne.
Comment ce duo ne se serait-il pas reformé ? Les brillants Angus et Julia Stone, fleurons passionnants de la scène folk-pop-rock s’entourent d’étoiles et en font briller dans les yeux de leur public.
Le concert offre un enchaînement de leurs ballades, tendres et rock, et un dosage savant des sons qui les rendent si reconnaissables, la fraîcheur teintée de mélancolie, les rythmes ciselés et la tendre complicité des deux jeunes Australiens. Cheveux au vent, guitare lâche en bandoulière, leur duo renouvelle le genre de la fratrie géniale, et déroule devant un Aéronef complet, une heure et demie de compositions entêtantes à souhait, à l’image de leur dernier très bel album éponyme.
Découvrez quelques photos de la soirée.
Christine Protin
Après les lumières de la ville tentaculaire de Los Angeles immortalisées sur la pochette de leur précédent Angus & Julia Stone, le frère et la sœur reviennent avec un nouvel album bien plus bohème. Tout commence au studio d’Angus, confortablement niché dans un cottage d’une ferme de Byron Bay (dans l’arrière-pays de Brisbane, en Australie), où Julia, Angus et une bande de fidèles musiciens enregistrent en quelques semaines ce qui sera le squelette de Snow, laissant leur créativité jaillir lors de longues soirées passées à jammer devant le soleil couchant, en sirotant des bières et en contemplant l’horizon