Dour Festival 2021 : A$AP Rocky rejoint la programmation
PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Actualité culturelle en Hauts-de-France et Belgique
A$AP Rocky rejoint la programmation du Dour Festival 2021
Festivals

A$AP Rocky rejoint la programmation du Dour Festival 2021

0 commentaire
15 juillet 2020 - par Sébastien CIRON

 2,482 vues au total,  4 vues aujourd'hui

A$AP Rocky rejoint la programmation du Dour Festival 2021 et jouera sur la Last Arena, exceptionnellement ouverte le mercredi !

Une dourstalgie XXL puisque c’est bien à midi pile et ce jour-ci qu’auraient dû ouvrir les campings de Dour Festival et commencer à se faire entendre sous les éoliennes les mythiques “Doureuuuh” des premier.e.s festivalier.ère.s arrivé.e.s sur site, sacs à dos vissés sur leurs épaules, impatient.e.s de pouvoir enfin se retrouver pour cinq jours d’amour et de musique. Le climax de la dourstalgie est officiellement lancé.

A$AP Rocky rejoint la programmation du Dour Festival 2021

Si certain.e.s sont en train de remonter leurs archives à juillet 2019 pour revivre l’émotion du festival, d’autres auront peut-être besoin de se donner du courage pour passer cette étape en se plongeant dès maintenant dans la programmation des premiers noms annoncés pour l’édition 2021. Les coeurs sont lourds, c’est indéniable.

Alors, pour aider les festivalier.ère.s à traverser cette épreuve moins seul.e.s, et parce que Doureuuuh c’est l’amour, l’équipe du festival a décidé d’annoncer un nouveau nom de la programmation.
A$AP Rocky rejoint la programmation du Dour Festival 2021
Il était inconcevable de réaliser l’édition 2021 sans y convier A$AP Rocky, après deux essais manqués. Le génie créatif du hip hop foulera, pour de bon, les planches de la Last Arena en juillet 2021 et ce, dès le mercredi soir puisqu’il a été décidé d’ouvrir, exceptionnellement et suite au report de l’édition 2020, la main stage durant les 5 jours du festival habituellement ouverte du jeudi au dimanche.

Ce même soir, celleux qui auront envie de faire un détour par la Red Bull Elektropedia Balzaal pourront y retrouver Carl Cox, tandis qu’AZF enflammera la nouvelle scène de La Chaufferie.

Ce n’est pas fini ! Rendez-vous demain midi pour une nouvelle reconfirmation de cette affiche qui s’annonce grandiose. Plus que 363 jours à attendre.

La billetterie super early-bird est ouverte – dourfestival.eu/tickets
Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié


Instagram