40 JOURS AVANT la 26e édition : DOUR FESTIVAL 2014 - Ça C'est Culte
PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Premier sur l'actualité culturelle en Hauts-de-France !
MENU
Dour Festival 2014 Gramatik Cid Rim Live-Set Skindred The Catharsis
Festivals

40 JOURS AVANT la 26e édition : DOUR FESTIVAL 2014

0 commentaire
10 juin 2014 - par L'équipe

1,043 lectures totales, 2 lectures aujourd’hui

La date fatidique du Dour Festival 2014 approche à grands pas.

D’ici quelques jours, la plaine de la Machine à Feu du Dour Festival 2014 va se transformer en une grande ville pouvant accueillir plusieurs dizaines de milliers d’habitants.

CHANGEMENTS DE PROGRAMME

Gramatik, Cid Rim, Skindred et The Catharsis rejoignent la programmation. Ta-Ku, Thick As Blood et Death Angel annulent leurs tournées.

  • Après avoir retourné la Boombox l’été dernier, Gramatik rejoint la programmation du jeudi pour nous présenter son nouveau live show !
  • Cid Rim, nouveau prodige autrichien, remplacera Ta-Ku qui a annulé toute sa tournée européenne. Il présentera son live set mélangeant hip-hop et musique électronique expérimentale sur la scène de Dj Lefto le samedi soir.
  • Skindred revient à Dour au programme de la Cannibal Stage du dimanche sur le spot laissé vacant par Death Angel. Ils viendront jouer leur tout nouvel album.
  • Thick As Blood annule également sa tournée européenne et ne sera pas présent sur la Cannibal Stage le samedi 19 juillet 2014. Les anglais de The Catharsis rejoignent donc la programmation !

HOMMAGE à DJ RASHAD

Dj Rashad était programmé à Dour Festival le jeudi 17 juillet 2014 et a tristement annulé suite à un accident de santé. C’est l’artiste Ashes57, graphiste du collectif de Rashad, qui réalisa un t-shirt hommage exclusif, qui sera vendu en édition limitée pendant le festival. Tous les bénéfices seront reversés à la famille de Dj Rashad. Dj Spinn qui était également prévu ce soir là n’est plus disponible en Europe sur la période.

Il RESTE DES BILLETS

Il reste pour le moment des tickets de toutes les sortes bien que nous avons vendu 20% de tickets en plus par rapport à l’an dernier à la même époque. Si vous ne voulez pas rater cette édition, réservez votre ticket via le lien dourfestival.be/tickets

Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié



Instagram