27 nouveaux noms pour Les Nuits 2019 à Bruxelles 🔥 - Ça C'est Culte
PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Premier sur l'actualité culturelle en Hauts-de-France !
MENU
Festivals

27 nouveaux noms pour Les Nuits 2019 à Bruxelles 🔥

0 commentaire
10 janvier 2019 - par Sébastien CIRON

189 lectures totales, 2 lectures aujourd’hui

L’affiche des Nuits 2019 s’étoffe et ce n’est pas moins de 27 nouveaux noms que l’on vous annonce aujourd’hui ! Découvrez en quelques lignes, notre focus sur les nouveaux noms à ne pas manquer lors du festival.

On commence avec Panda Bearle projet parallèle de Noah Lennox du groupe Animal Collective. Sous cet alias et en solo, il nous montre l’étendue de ses talents avec des compositions lancinantes, une écriture captivante et de délicieuses reverbs en tout genre !

Il ne faudra pas manquer KOMPROMATle nouveau groupe électro-industriel de Vitalic et Sexy Sushi !

Un projet sombre et profond, inspiré par la techno berlinoise, le punk et le rock ; bref, taillé pour vous faire danser. Le même jour, l’envoûtant septet psychédélique-oriental, Altin Gün célébrera le rock anatolien des années 1970 et vous fera vibrer avec sa musique exotique, jubilatoire et son groove à réveiller les morts !
On se souvient tous de Salut C’est Cool, ces kiffeurs touche-à-tout et complètement ché-per qui s’enjaillent sur une techno survoltée, toujours pareille… “boum boum dans tes oreilles”. Ils seront rejoints ce jour-là par La Fine Equipe un des talents de la nouvelle scène électro française et le déjanté Biffty, prêt à tout souiller… relents de malbouffe, paupiettes de veau et gros bozes au programme !

L’Impératrice, entre french touch des années 1990, variété moderne ou disco galactique, revient, cette année, accompagnée de Papooz à la pop chaloupée et au groove imparable. Un pied dans la pop tropicale, l’autre dans la bossa débridée et la tête dans les seventies américaines, ça promet d’être une sacrée soirée.

La révélation chanson pour Radio-Canada 2018-2019 !

Hubert Lenoir présentera son dernier album « Darlène », un petit chef d’œuvre pop, éclectique, imprévisible et audacieux ! Le résultat en concert ? Un opéra post-moderne et des performances explosives et excentriques.

les nuits bota 2019 bruxelles cacestculte

On continue avec le jeune projet de Marie Ulven aka «girl in red», véritable icône queer aux chansons bedroom-pop qui nous parle de l’amour et de ses obsessions. Un concert intimiste et intense en perspective.

The Colorist Orchestra & Howe Gelb (du groupe Giant Sand), la poétesse, multi-instrumentiste et chanteuse folk à la voix enchanteresse Vera Sola et lejeune musicien à la voix caverneuse qui combine mélodies enivrantes et paroles socialement et politiquement conscientes, Sam Fender viennent compléter l’affiche avec Lambchop !

Pour cette 26e édition des Nuits, l’organisation poursuit le principe du ticket ‘Early Bird‘. Pendant un mois, à partir de l’ouverture de la billetterie de chaque événement, vous avez désormais la possibilité de payer à un tarif réduit. Ensuite, le prix du ticket se transforme en tarif plein. Le but étant de récompenser les ‘Early Believers’. Avec la Bota’Carte, vous obtenez une réduction de 7 euros sur un concert aux Nuits. Plus d’infos ici. Intéressé.e.s ?

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié



Instagram