PROCHAINEMENT
HollySiz le 13 avril 2018 à l’Aéronef de Lille
"Premier sur l'actu musicale en Hauts-de-France"
MENU
muse rock wechter 2015 main square festival 2015
Festivals

Muse aussi à Rock Werchter 2015

0 commentaire
19 novembre 2014 - par L'équipe

Rock Werchter annonce aujourd’hui un deuxième nom – et pas des moindres – pour sa prochaine édition. Muse sera la tête d’affiche du dimanche 28 juin.

Plus tôt dans la semaine, nous avions déjà eu le plaisir de vous annoncer la présence des Foo Fighters à Rock Werchter le jeudi 25 juin. Un groupe déterminant dans l’histoire de Rock Werchter au XXIe siècle. Muse a enregistré six albums studio et est à chaque fois venu les présenter chez nous. Les cinq premiers lors du festival, le sixième – « The 2nd Law » – lors de Werchter Boutique 2013. De simples stars ils sont devenus des superstars puis des méga stars. Le groupe britannique propose toujours des spectacles bien pensés et spectaculaires.

Brian May, le guitariste de Queen, définit le trio comme des musiciens extrêmement talentueux avec une bonne dose d’humour et de folie. Des combinaisons de ce type, Muse en a bien d’autres en réserve. Le leader, Matthew Bellamy, s’inspire autant des compositeurs classiques que de Led Zeppelin ou Pink Floyd. Selon les revues spécialisées, il est l’un des meilleurs guitaristes de tous les temps ; selon les magazines féminins, il est l’un des hommes les plus sexy de la planète. Le groupe travaille actuellement à son septième album avec le producteur Robert Lange (AC/DC, Bryan Adams). Et comme d’habitude, ils viendront le présenter à Werchter.

Rock Werchter 2015 se déroulera du jeudi 25 juin au dimanche 28 juin inclus. Plus de noms suivront bientôt. Les tickets pour le festival seront mis en vente le 29 novembre à partir de 9 h sur ticketmaster.be et proximusgoformusic.be.

Et qui sait, MUSE sera peut-être programmé pour le Main Square Festival 2015 😉

124 total views, 4 views today

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié
captcha