PROCHAINEMENT
"Premier sur l'actu musicale en Hauts-de-France"
MENU
Parcours Secrets 2017 Les Nuits Secrètes 2015 © François Régulski
Festivals

Les Parcours Secrets 2017 et le Grand Parcours à l’affiche

0 commentaire
2 juin 2017 - par L'équipe

Les Parcours Secrets 2017 promettent de belles surprises !

Les Parcours Secrets 2017 sont la botte secrète du festival. Comme chaque année, Les Nuits Secrètes proposent aux festivaliers de monter dans un bus, destination inconnue, pour assister à un concert dont ils ignorent tout ! Une aventure unique, inédite et insolite. Un voyage hors du temps en petit comité. 120 personnes maximum par parcours. C’est une rencontre privilégiée avec l’artiste. Une parenthèse enchantée.

Cette année les parcours Secrets sont programmés les 28, 29 et 30 juillet 2017, dès le début d’après-midi. Le Grand Parcours du dimanche revient également pour ceux qui souhaitent profiter plus longuement du voyage en plein cœur de la Petite Suisse du Nord !

Les Parcours Secrets : quésaco ?

Vous ne connaîtrez que le jour et l’heure de départ. Les organisateurs dévoileront seulement quelques artistes programmés pendant les trois jours. Vous aurez peut-être l’occasion de les voir jouer ! Puis, vous devez être présents au moins dix minutes avant le départ pour monter dans le bus. Enfin, vous embarquerez ensuite pour 1h30 de surprises (inclus la durée du concert et le trajet en bus).

Pour ceux qui le souhaitent, il est possible d’acheter des Parcours directement sur le site Internet, sans risquer de voir le même artiste. Le lot 3 Parcours assure également de voir trois concerts totalement différents. Et poru ceux souhaitant embarquer sur le Grand Parcours du dimanche, sachez que le départ est à midi. Le brunch est inclus et vous serez rentrés vers 18h00 pour assister aux concerts de la Grande Scène !

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre adresse E-mail ne sera pas publiée
captcha