PROCHAINEMENT
"Premier sur l'actu musicale en Hauts-de-France"
MENU
blaise bandini Exode Enlace Records
Chroniques

Enlace Records présente Blaise Bandini : Exode

0 commentaire
24 janvier 2016 - par L'équipe

24Enlace Records est fier et heureux de vous annoncer la quatrième sortie du label « Exode » par Blaise Bandini. La sortie digitale est prévue le 29 janvier 2016.

Pour son troisième EP, Blaise Bandini vous offre un point focal à des millions de lignes de fuite. Toutes émanent d’une certaine idée de l’exode. Le producteur et DJ lillois vous livre ici son travail le plus abouti.
Ses nouvelles productions affirment plus que jamais son potentiel incantatoire en s’adressant aux entrepôts comme aux salons.Sur les charpentes rigides de basses rondes et généreuse, s’agrègent une sophistication de détails qui parcourait déjà les précédents EPs Notes From The Attic et Hic Rhodus Hic Salta.
Via des textures saisissantes et des trouvailles sonores, Blaise Bandini parvient à captiver l’auditeur 25 minutes durant et à le guider en de fascinantes contrées hantées par les gigantesques ombres tutélaires de Moritz Von Oswald et Carl Craig.

Les morceaux

The Jungle
Samsara
Exode donne son nom à cet EP. Il balise un périple saisissant, breaké et déstructuré, qui trouve son dénouement dans une épique montée finale, dégageant une vue sublime sur trois étapes d’un chemin intérieur peuplé de rencontres.
Vallecas : Un quartier de la banlieue de Madrid, tremble encore des pulsations d’une fête sans fin au cours de laquelle la musique et l’abandon poussèrent ses passagers vers l’exil de soi. Minimaliste mais puissant, il nous emmène vers une transe comme exode furtif pour quitter ses repères et plonger dans l’inconnu.

26 total views, 2 views today

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre adresse E-mail ne sera pas publiée
captcha