Voyou en concert à l'Aéronef de Lille © Monsieur Terpan 2020
PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Actualité culturelle en Hauts-de-France et Belgique
Voyou en concert à l'Aéronef de Lille © Monsieur Terpan
PHOTOS

Voyou en concert à l’Aéronef de Lille © Monsieur Terpan

1 commentaire
27 octobre 2020 - par L'équipe

 815 vues au total,  2 vues aujourd'hui

Trompette en bouche et coeur sur la main, Voyou a débarqué sans crier gare il y a deux ans, accompagné de son drôle de tube Seul sur ton tandem.

Le jeune Lillois Voyou a depuis fait un beau chemin et son premier album Les bruits de la ville a soufflé un vent de fraîcheur sur la chanson française. Car sa pop, généreuse et ambitieuse, brille par son inventivité. Cuivres, chœurs féminins, sonorités synthétiques : chaque nouvelle écoute impressionne et révèle un peu plus la richesse de ses arrangements.

Qu’il chante dans cette salle Aéronef les élans amoureux (son chatoyant single Carnaval) ou les sentiments qui s’émoussent (Le Confort), qu’il porte un regard attendri sur ses souvenirs d’enfance sur La cour d’école ou qu’il nous surprenne dans une veine plus intimiste avec sa très belle adaptation de Teenage Fantasy – le tube séminal de Jorja SmithThibaud Vanhooland nous enchante avec ce nouvel EP chaloupé aux paroles sensibles.

En ces temps de gestes barrières et de distanciation sociale, Voyou nous ouvre grand ses bras et son cœur et fait du bien avec ses chansons à la bonne humeur contagieuse qu’il interprète en solo à cette occasion.

Ci-dessous les photos du concert à Lille par © Monsieur Terpan :

1 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié



Instagram