
Le rock’n’roll trouve en Belgique à Gierle son berceau idéal grâce au méconnu festival SJOCK FESTIVAL. Trois jours d’intense plaisir musical et de découvertes à ne rater sous aucun prétexte.
7,8 et 9 juillet 2023 à Gierle, en Belgique à 1h45 de Lille / Valenciennes.

47e édition et pas une ride pour ce rendez-vous atypique où le, je dirai les rock’n’roll se rencontrent en pleine campagne flamande. Trois jours où l’esprit des années 1950 va côtoyer le meilleur du rock’n’roll contemporain. Pour le moment, 45 groupes sont annoncés : Country, Surf, Rock Psychédélique, Punkrock, Rock classique, Rockabilly… Que des groupes de haut vol, souvent méconnus.
Un festival idéal pour la découverte où il faut se laisser porter par le hasard entre les trois scènes à taille humaine. L’équipe de SJOCK, tous des bénévoles passionnés, saura vous mettre à l’aise, ils ont à cœur de passer et de nous faire passer un bon moment.
Comme toujours les noms des groupes sont souvent des groupes rares à voir.
Le gros rock de Eagles Of Death Metal, Hellacopters, le hardcore de The Bronx, Cock Sparrer, les stoner des Fu Manchu, le speedrock de Zeke, Marky Ramones, le fous furieux de Kokomo Kings, le retour des Hola Ghost, le retour de des Suédois de No Fun At All, les incroyables Stiff Richards… Vraiment de quoi s’occuper en permanence et de ressortir avec la banane.