One Night Of Queen au Zénith de Lille le mercredi 29 janvier 2020 !
PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Premier sur l'actualité culturelle en Hauts-de-France !
MENU
One Night Of Queen au Zénith de Lille le mercredi 29 janvier 2020 !
Actualités

One Night Of Queen au Zénith de Lille le mercredi 29 janvier 2020 !

0 commentaire
8 mars 2019 - par Sébastien CIRON

1,250 total views, 3 views today

ONE NIGHT OF QUEEN est le spectacle hommage rendu à QUEEN le plus authentique. C’est le plus impressionnant qui n’ait jamais été présenté sur scène avec ses tubes rock les plus légendaires.

Durant deux heures, ce fascinant spectacle présente plus de vint mégatubes des “Rois du Rock”. Par exemple Bohemian Rhapsody, A kind of Magic, Friends will be Friends. Sans oublier Under Pressure, One Vision, Somebody to love, I want to break Free...

Dans un show d’une qualité extraordinaire, Gary MULLEN est véritablement le sosie vocal et physique de Freddie Mercury.

Avec son groupe THE WORKS, il réussit l’incroyable pari de ressusciter la magie, la force et la virtuosité du groupe légendaire QUEEN…

En 2000, Gary MULLEN a remporté un concours en tant que meilleure incarnation de Freddie MERCURY. C’était dans l’émission « Stars In Their Eyes » en Grande-Bretagne avec le record des votes jamais enregistrés jusqu’à ce jour (soit un million de voix) pour un artiste dans une émission de téléréalité.

Les éclairages, les décors, le son si caractéristique, les effets spéciaux des concerts de QUEEN… Tout cela revit à nouveau dans ONE NIGHT OF QUEEN.


Gary MULLEN atteint parfaitement le son charismatique de son idole. Il n’est inférieur en rien à la performance vocale très rare de l’ancien porte-parole de QUEEN.

Brian MAY, guitariste légendaire de QUEEN, certifie que Gary MULLEN, non seulement dans sa performance scénique mais dans sa voix, est digne de l’excessif Freddie MERCURY.

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié