
Ofenbach et FDVM (première partie) à l’Aéronef de Lille.
À seulement 24 ans, les deux Parisiens d’Ofenbach font partie des valeurs montantes de la scène électro française. Le premier est pianiste, batteur à ses heures, de formation classique ; le second est chanteur et guitariste. Ensemble, ils composent une deep-house résolument club, tintée de clin d’œil à leurs influences rock et french touch adolescentes.
C’est ce que l’on entend dans « Be Mine », « Katchi » ou « Paradise », trois tubes alignant les millions de vues et d’écoutes, servis de clips drôles et sexys, composés aux côtés d’artistes internationaux comme Nick Waterhouse ou Benjamin Ingrosso.
Avril 2019, ils poursuivent et dévoilent un mini album éponyme, qui inclut leurs trois tubes BE MINE, KATCHI, PARADISE, ainsi que cinq inédits, dont des collaborations avec les américains de Portugal. The Man et The Bamboos, et leur nouveau single : ROCK IT.

Après leur triomphe sur la plage du Touquet cet été, il ne fallait pas manquer pas le retour d’Ofenbach dans le Nord avec une formation concert inédite à l’Aéronef de Lille, le samedi 22 février 2020 !
FDVM sont les initiales de Florent Denecker et Victorien Mulliez. Le duo a la particularité de produire de la musique ensemble, mais de jouer séparément. Florent tourne en Europe pendant que Victorien parcourt les États-Unis.
FDVM c’est des remixes et des originaux qui cumulent plus de 100 millions de vues et d’écoutes sur les réseaux. Avec des sets explosifs, ils ont eu le plaisir de jouer dans les plus grands festivals tels que : Coachella, Burning Man et plus récemment, Tomorrowland !
