Les Paradis Artificiels 2013 : Evening Hymns + Titan Parano à la La Péniche (Lille) - Ça C'est Culte
PROCHAINEMENT
"Premier sur l'actu musicale en Hauts-de-France"
MENU
les paradis artificiels 2013
Festivals

Les Paradis Artificiels 2013 : Evening Hymns + Titan Parano à la La Péniche (Lille)

0 commentaire
8 avril 2013 - par L'équipe

La Péniche présente Evening Hymns + Titan Parano en concert dans le cadre du festival Les Paradis Artificiels 2013.

Les Paradis Artificiels 2013 lance la 7e édition et poursuit son objectif d’établir un tour d’horizon des tendances musicales actuelles, au travers d’une série de concerts dont celui de Titan Parano ,sur toute la métropole lilloise. Cet événement est un polaroid de ce qui se fait de mieux, avec des groupes émergents et des têtes d’affiches.

EVENING HYMNS

Evening-Hymns lille

C’est avant tout le projet d’un canadien barbu à chemise à carreaux. Jonas Bonnetta, parolier exceptionnel, jonglant avec dextérité entre célébration et inventivité. Accompagné de son épouse, Jonas Bonnetta distille une mélancolie que l’on épouse bien volontiers. Dans une atmosphère remplie d’émotions, vous succomberez à coup sûr à la pudeur et la sincérité des deux acolytes canadiens.

 

TITAN PARANO au festival Les Paradis Artificiels 2013

Titan-Parano lille

Les rythmiques tribales, la voix habitée et l’esprit résolument électrique du groupe offrent une bande originale solaire et pulsative. Des histoires de chamans racontées par des cowboys, des espaces saturés. Entre suffocation et respiration, on galope dans la poussière, droit vers la lumière.
Sur scène, c’est l’énergie du trio infernal et clanique qui prend aux tripes. Spirituel, sensuel, curatif… le stone blues de Titan Parano provoque une explosion des sens.

344 total views, 6 views today

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié