Le big 4 à la française, Le Gros 4, à l’assaut des Zéniths !
PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Actualité culturelle en Hauts-de-France et Belgique
Le big 4 à la française
Actualités

Le big 4 à la française, Le Gros 4, à l’assaut des Zéniths !

0 commentaire
25 août 2021 - par Sébastien CIRON

 386 vues au total,  2 vues aujourd'hui

Le big 4 à la française

No one is innocent, Mass Hysteria, Tagada Jones et Ultra Vomit à l’assaut des Zeniths !

Le meilleur du rock français réuni sur un plateau unique.

Après des concerts parisiens à succès, MASS HYSTERIA, NO ONE IS INNOCENT, TAGADA JONES, ULTRA VOMIT se réunissent pour une tournée explosive de huit dates dans des Zéniths disséminés un peu partout en France !
Sous la dénomination “Le gros 4”, les pointures du rock français partent sur les routes avec un concept clin d’oeil à la tournée d’anthologie “The big 4 of thrash” rassemblant Metallica, Megadeth, Slayer et Anthrax. La règle est simple : une même durée de concert pour chaque groupe, un ordre de passage différent tous les soirs et c’est une soirée unique pour chaque Zénith dont le Zénith de Lille !

Prêt pour la reprise des concerts ? GO ! 

C’est autour de 4 artistes rock reconnus que cette ambitieuse affiche s’arrêtera aux 4 coins de la France en janvier et février 2022.

Pointures du genre intemporels, Le gros 4 réunit No one is innocent à l’aube de la sortie de son huitième album “Ennemis“ (Verycords) et Mass Hysteria dont le retour colossal depuis quelques années s’est matérialisé par une programmation en co-tête d’affiche du Hellfest 2019 et deux disques d’or !

Plus récemment, Tagada Jones a pu se targuer d’atteindre les 7 millions de vues sur Youtube avec un “Mort aux cons” désormais hymne d’une génération indignée et Ultra Vomit continue d’amuser les foules toujours plus denses à chacun de ses concerts, qu’il s’agisse de l’ Alhambra, du Trianon, de l’Olympia ou d’un Zenith !

4 groupes qui se distinguent par une “identité forte et une bonne réputation scénique” d’après Le Parisien et un concept de total partage d’affiche, dans les plus grandes salles de France, pour le bonheur des fans inconditionnels du rock français.

BILLETTERIE

Mise en vente de la billetterie le 30 août 2021 sur ce lien

Prix unique : 42€.

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié


Instagram