Festival Rock en Seine 2019 : Jeanne Added, The Cure, Eels
PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Premier sur l'actualité culturelle en Hauts-de-France !
MENU
Festival Rock en Seine 2019 : Jeanne Added - The Cure - Eels - MNNQNS - Jorja Smith - Major Lazer - Girl in Red - Céleste © Art'box photographies
PHOTOS

Festival Rock en Seine 2019 : Jeanne Added – The Cure – Eels – MNNQNS – Jorja Smith – Major Lazer – Girl in Red – Celeste © Art’box photographies

0 commentaire
4 septembre 2019 - par L'équipe

403 total views, 2 views today

Rock en Seine, c’est donc trois jours de folie dans le Domaine National de Saint-Cloud

Tous les ans, plus de 100 000 fans de musique se réunissent pour ce festival Rock en Seine qui s’étend sur trois jours et propose des dizaines de concerts de groupes célèbres répartis sur plusieurs scènes. Le festival se déroule au Domaine National de Saint-Cloud, site historique abritant quelques-uns des plus beaux jardins d’Europe.

Les grands noms de cette saison Rock en Seine 2019 :

  • Foals

Découvre les clichés par Art’box photographies :

Rock en Seine fait partie des mastodontes français et illumine la capitale chaque été.

Malgré son nom, le festival met plus que le rock à l’honneur, bien que chacun puisse s’attendre à y voir des grands noms du genre. Ainsi sur sa programmation figure un mélange de nombreux styles, allant de l’indie à la musique alternative en passant notamment par la pop, le hip-hop et l’électro.

Rock en Seine, c’est donc trois jours de folie dans le Domaine National de Saint-Cloud, un superbe parc riche en histoire, avec au programme des performances de superstars et de nouveaux talents venus des quatre coins du globe. Que demander de plus ?

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié



Instagram