Ciné-concerts Star Wars à l'Orchestre National de Lille en février et mars
PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Premier sur l'actualité culturelle en Hauts-de-France !
MENU
Ciné-concerts Star Wars à l'Orchestre National de Lille en février et mars 2019 ca c'est culte cacestculte
Actualités

Ciné-concerts Star Wars à l’Orchestre National de Lille en février et mars 2019

0 commentaire
11 février 2019 - par Sébastien CIRON

777 total views, 6 views today

Dès la semaine prochaine c’est Ciné-concerts Star Wars ! Jeudi 14 et vendredi 15 février 2019, l’Orchestre National de Lille se lance dans la saga interstellaire Star Wars.

Pour cette première année, deux épisodes (Un Nouvel Espoir et L’Empire contre-attaque) sont proposés en ciné-concert à l’Auditorium du Nouveau Siècle. De nombreuses surprises au public sont réservées. On y verra les interventions d’une quinzaine de cosplayers bénévoles (agréés par Lucas Film) : la « Garnison 501 », avec la possibilité de photos et autres pour les plus grands fans…

Les quatre séances sont complètes. Seuls quelques billets pourront être remis en vente le soir même suite à des désistements. (tarifs de 29 à 68€) www.onlille.com

En 2020, l’Orchestre National de Lille présentera deux autres épisodes en ciné-concerts. Ce seront le Retour du Jedi en février et le Réveil de la Force en avril. Les places sont en vente pour ces spectacles dès le 1er juillet 2019 ou vers la mi-mai au moment de l’ouverture des abonnements 2019-2020 de l’Orchestre.

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié