Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Actualité culturelle en Hauts-de-France et Belgique
CATASTROPHE SHHT à L'Aéronef
PHOTOS

CATASTROPHE+SHHT à L’Aéronef de Lille © Monsieur Terpan

0 commentaire
6 octobre 2021 - par Sébastien CIRON

 348 vues au total,  2 vues aujourd'hui

CATASTROPHE, SHHT à L’Aéronef

Que ce soit dans des cabarets, des forêts ou sur des toits, par des concert qui sillonnent la France, les festivals d’été (Les Francofolies, We Love Green, Rock en Seine, Printemps de Bourges…), par une nuit de radio de 12h pour le nouvel an, des créations inédites à Münich, Varsovie, Tokyo, ou avec 80 enfants marseillais pour composer un morceau, Catastrophe imagine.
Sur scène, la surprise est reine. Catastrophe réunit six personnalités colorées – Pierre, Blandine, Arthur, Bastien, Pablo et Carol – avec leurs propres savoir-faire, leurs coups spéciaux. Kaléidoscope de genres musicaux, Catastrophe partage le même goût pour l’innovation que Kamasi Washington et Aquaserge, celui pour la soul de Tank and the bangas et se reconnaît dans la joie pop et collective d’Arcade Fire.
Made in Belgium ! « Shht are space rock for the now generation ». SHHT (prononcer chut) réunit Michiel, Mathijs, Wouter, Nathan et James. Quelques repères ? 2018 : sortie d’un premier album Love Love Love. Inspiration(s) : Mr. Oizo, Kanye West, The Beatles, Ariel Pink, le groupe noise rock Raketkanon. 2019 : un premier concert dans l’Hexagone secoue les Transmusicales. En 2020 : avec Noneketanu, le quintet gantois maintient le cap. Déconstruire la déconstruction. Avis aux amateurs de polka rave !

ccc

 

 

 

 

 

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié