
Tous les étés, les 4 et 5 Août et ce, depuis 11 ans, se déroule le plus grand festival punk rock au Nord de notre région: le Brakrock ecofest à Duffel.
Le Brakrock met un point d’honneur pour avoir le moins d’impact carbone et de pollution pendant ces 2 jours de festival. C’est le moment idéal pour voir des groupes qui ne viendraient pas en tournée seuls. La France était plutôt mal positionnée dans le domaine au regard des groupes du genre qui passent systématiquement en Allemagne, en Angleterre ou en Hollande. Hors de question de rater cet évènement.
Vous pourrez parler du prix du pass pour deux jours. 125€ c’est une somme non négligeable. Mais rapportée au nombre de groupes: 55. Je vous fais le calcul, cela fait 2 euros 27 le concert. N’allez pas dire que les groupes sont au rabais. Que nenni, la crème des groupes punkrock, hardcore et skatepunk y seront.
Ne ratez pas : le skacore des RANDOM HAND, PUBLIC SERPENTS des légendaires VOODOO GLOW SKULLS, le punk british de THE MEFFS, BUSTER SHUFFLE, SNUFF et TOY DOLLS, les rois du punkrock que sont AUTHORITY ZERO, TEENAGE BOTTLEROCKET, le retour de DIESEL BOY, mais aussi un tas de groupes légendaires comme DOG EAT DOG, FRANK TURNER, PENNYWISE, THE DICKIES, TSOL, MADBALL, H2O ou THE SLACKERS.
Deux jours intenses sur trois scènes un pré-show la veille à ne rater sans aucun prétexte.