Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Actualité culturelle en Hauts-de-France et Belgique
Betraying The Martyrs et Rise Of The Northstar (ROTN) au Métaphone de Oignies © Art'box Photographies
PHOTOS

Betraying The Martyrs et Rise Of The Northstar (ROTN) au Métaphone de Oignies © Art’box Photographies

0 commentaire
7 janvier 2020 - par Art'Box Photographies

 2,915 vues au total,  2 vues aujourd'hui

Affiche métal français au Métaphone de Oignies

Le samedi 14 décembre 2019, avec deux groupes d’origine parisienne.

Betraying The Martyrs et Rise Of The Northstar (ROTN) au Métaphone de Oignies © Art'box Photographies
Betraying The Martyrs

Betraying The Martyrs ouvre la soirée et offre un show dynamique et explosif. C’est un groupe de deathcore naît en 2008. L’énergie du groupe conquiert facilement le public. Durant leur concert, le groupe rappelle l’incendie qui a détruit l’ensemble de leur matériel au cours de l’été dernier lors de leur tournée aux États-Unis.

Leur retour sur scène aurait été impossible sans le soutien financier des fans et de quelques groupes comme ROTN. Leur dernier album “Rapture” est sorti en septembre 2019. il s’agit de leur quatrième album.

Betraying The Martyrs et Rise Of The Northstar (ROTN) au Métaphone de Oignies © Art'box Photographies
Rise Of The Northstar

Rise Of The Northstar (ROTN) enchaîne sur le même ton énergique bien que le style soit différent.

Le groupe parisien, créé en 2008, mélange le punk hardcore, le metalcore, le thrash metal mais aussi le hip-hop. Les membres sont fortement influencés par la culture du Japon et plus particulièrement par les mangas. Le public est déchaîné. Circle pit, wall of death et slam s’enchaînent, souvent à la demande du groupe.

ROTN a à son actif deux EP et deux albums dont le dernier “The Legacy of Shi” est sorti en octobre 2018.

Les photos de la soirée Betraying The Martyrs et Rise Of The Northstar :

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié