Archive fête ses 25 ans à l'Aéronef de Lille le 5 novembre 2019
PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Premier sur l'actualité culturelle en Hauts-de-France !
MENU
Archive fête ses 25 ans à l'Aéronef de Lille le 5 novembre 2019 ça c'est culte billet cacestculte
Actualités

Archive fête ses 25 ans à l’Aéronef de Lille le 5 novembre 2019

0 commentaire
15 février 2019 - par Sébastien CIRON

1,099 total views, 2 views today

ARCHIVE annonce un grand concert rétrospectif pour ses 25 ans.

Archive, le collectif du sud de Londres, a annoncé les détails d’un concert rétrospectif unique et très spécial. Ce concert, si particulier, marquera les 25 ans de la formation du collectif à Croydon, dans le sud de Londres en 1994.

Archive, a annoncé les détails d’un album rétrospectif pour fêter les 25 ans du groupe, intitulé “25” et qui sortira chez [PIAS] le 10 mai.

25” sortira sous différents formats. Il y aura un coffret deluxe de six vinyles avec 43 titres extraits de la carrière du collectif, ainsi que huit titres exclusifs. On y découvrira aussi un EP de dix et sept titres. On y entendra les collaborations de Band Of Skulls et Steve Mason parmi d’autres. Le tout sera magnifiquement empaqueté et accompagné d’un livret de 160 pages regroupant diverses interviews passées et actuelles avec les membres du groupe et des photos de la collection privée d’Archive.

25 la tournée d’Archive

Archive fêtera la sortie de “25”. Le concert déjà complet, se déroulera à la très prestigieuse Seine Musicale (6 000 places), à Paris le 16 mai.

Avec onze albums studio à son actif, Archive a été en tête d’affiche de nombreux festivals en Europe. Il est reconnu comme un des plus gros spectacles exportés depuis le Royaume-Uni, tout en cultivant une base de fans fidèles dans leur pays d’origine.

Darius Keeler, cofondateur du groupe, déclare : “Nous avons l’intention d’en faire l’ultime concert d’Archive. Nous avons désormais un énorme pédigrée de concerts, 25 ans de musique ! Je suis impatient et quel endroit magnifique pour organiser cet ultime concert ! Ça va être quelque chose de très spécial.”

Il déclare également : “Ça a été une grande opportunité de collaborer avec de nouvelles personnes. Je pense notamment que le titre avec Band Of Skull (Remains of Nothing) est l’une des meilleures choses que nous ayons faites. Travailler avec Steve Mason a été un réel honneur.”

Rendez-vous le mardi 5 novembre 2019 à 20h00 à l’Aéronef de Lille ! Réservez ici le tarif unique de 36 euros !

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié