fbpx
PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Google+ CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
"Premier sur l'actu musicale en Hauts-de-France"
MENU
Angèle revient le mercredi 6 février 2018 à l'Aéronef de Lille Angèle et Juicy au Splendid de Lille © Anthony Pestel cacestculte
Actualités

Angèle chantera La loi de Murphy à l’Aéronef de Lille en février 2019

0 commentaire
18 juin 2018 - par L'équipe

ANGÈLE SERA DE RETOUR À LILLE EN FÉVRIER POUR PRESENTER SON PREMIER ALBUM

Au croisement de Rihanna, de Lily Allen et de la Schtroumpfette, on trouve Angèle.

Voix de velours, timbre désinvolte, la jeune Bruxelloise écrit ses textes dans un langage hyper contemporain où l’anodin côtoie l’existentiel et le trivial, la poésie.

Dans « La loi de Murphy », un premier extrait et clip qu’elle dégaine, il s’agit d’une déclinaison sur le thème de la tartine qui tombe toujours par terre du côté beurré. Elle évoque une succession de vexations ordinaires.

« Je Veux Tes Yeux », son deuxième single, est une chanson qui a quelque chose d’hypnotisant, de répétitif, dans l’attente d’une réponse. Angèle nous accueille dans le théâtre de sa tête, où même les yeux battent le rythme de sa musique. Les préoccupations de cette artiste sont à son image : générationnelles, avec un twist arty délicieusement espiègle.

Car Angèle c’est aussi un humour et une autodérision qui vous chatouillent à la tête comme comme une canette de Fanta bien secouée.

Tout un package qui réinvente le concept de la chanteuse pop ! Celle-ci ne craint ni le ridicule, ni le malaise. La blondinette assume ses références populaires, propose un univers singulier, urbain et résolument décomplexé.

À 21 ans, elle s’apprête à dévorer le monde ! C’est peu de dire que celui-ci l’attend de pied ferme, tant la jeune femme est précédée par un incroyable bouche à oreille, orchestré via les réseaux sociaux. L’ultra-modernité d’Angèle a trouvé un de ses terrains de jeu sur Instagram. En effet, elle se met en scène dans des vidéos qui fédèrent une communauté toujours plus large, tombée sous son charme fou.

Angèle en concert près de chez toi

Après un gros carton au Splendid de Lille le 19 avril, Angèle revient le mercredi 6 février 2018 à l’Aéronef de Lille ! Attention les yeux, attention les oreilles, la nouvelle révélation, c’est elle. Billetterie déjà disponible dans tous les points de vente habituels.

492 total views, 44 views today

Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié