Une Orangerie assise pour la voix de Susanne Sundfør - Ça C'est Culte
PROCHAINEMENT
Angus & Julia Stone le 19 juin 2018 à l’Olympia (Paris)
"Premier sur l'actu musicale en Hauts-de-France"
MENU
SUSANNE SUNDFØR orangerie botanique bruxelles ça c'est culte concert billet place ticket réservation
Artistes

Une Orangerie assise pour la voix de Susanne Sundfør

0 commentaire
17 juillet 2017 - par L'équipe

L’Orangerie sera assise pour la voix douce et apaisante de Susanne Sundfør !

Après avoir sorti un premier album éponyme en 2007, Susanne Sundfør est devenue une artiste incontournable en Norvège. Cette renommée est le fruit à la fois de son travail de chanteuse-compositrice et de productrice.

Une longue carrière à son actif

En dix ans, elle a réalisé six albums, dont trois ont été n°1 en Norvège et a posé sa voix pour des artistes tels que Röyksopp et M83. Classée numéro une des classements nordiques, elle a parcouru tous les plateaux TV pour présenter ses singles et est devenue l’une des plus grandes artistes electro-pop nordiques de ces dernières années.

À la fois douce et apaisante, Susanne Sundfør chante ou chuchote ses textes dans un univers enchanté basé sur des mélodies parfois entêtantes. Parfois laissant le champ libre à quelques expérimentations sonores turbulentes. Méfiez-vous de ses traits juvéniles, Susanne Sundfør a déjà une longue carrière derrière elle, faite de six albums.

Son septième album est officiellement en route. Baptisé Music For People In Trouble, celui-ci promet de grandes et belles émotions.

Susanne Sundfør en tournée

La Norvégienne sortira un nouvel album poignant et personnel intitulé “Music For People in Trouble” le 25 août 2017. Cet opus est inspiré par un voyage à travers le globe, de la Corée du Nord à la jungle amazonienne.

Après deux passages à la Rotonde en 2011 et 2012, Susanne revient chez nous mais cette fois à l’Orangerie face à un parterre assis. Préparez-vous pour sa venue le 15 septembre 2017 !

2,235 total views, 2 views today

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié