PROCHAINEMENT
HollySiz le 13 avril 2018 à l’Aéronef de Lille
"Premier sur l'actu musicale en Hauts-de-France"
MENU
TLC Way Back feat Snoop Dogg
Actualités

TLC : un nouveau titre, Way back avec Snoop Dogg

0 commentaire
14 avril 2017 - par L'équipe

TLC dévoilent un nouveau titre Way back (feat Snoop Dogg). Une entrée en matière pour leur premier album en quinze ans qui paraîtra le 30 juin 2017 !

Le légendaire groupe féminin TLC, en plus du single Way back, a également récemment annoncé une date. Elles seront à Londres au Koko le 9 mai prochain. Le duo devrait dévoiler dans les toutes prochaines semaines plus de détails sur leur album et leurs projets de tournée.

Dès les premiers mots “it’s been a long, long time coming”, Way back s’impose comme un retour en grande pompe de TLC. Un mélange de hip-hop, R&B, soul, immédiatement identifiable. Du TLC classique et contemporain à la fois. Way Back est un morceau qui raconte une relation qui traverse des bons et mauvais moments. Elle fait écho à la propre histoire du groupe qui revient sur leurs moments tumultueux tout en regardant vers l’avant.

Way back ouvre officiellement le prochain chapitre de TLC

Le nouvel album est l’aboutissement d’une incroyable trajectoire. Ayant vendu plus de 65 millions d’albums dans le monde, gagné quatre Grammys et eu quatre singles devenus numéro 1, elles ont défini toute une génération. TLC se sont faites plus discrètes suite au décès de Lisa ‘Left Eye’ Lopes. Mais elles sont aujourd’hui prêtes à revenir sur le devant de la scène.

Leur campagne kickstarter pour contribuer à l’enregistrement de leur album, a été l’une des plus populaires de toute l’histoire de Kickstarter. Katy Perry faisant partie des donateurs. Elles ont également repris la scène sous forme de duo. Faisant quelques concerts au Japon, dans les États-Unis et en Australie où elles mixaient leurs anciens tubes Waterfalls, No Scrubs et Creep avec des titres plus récents comme Way Back.

Way Back à écouter :

3,031 total views, 2 views today

Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié
captcha