/ /
PROCHAINEMENT
"Premier sur l'actu musicale en Hauts-de-France"
MENU
Les Paradis Artificiels The Prodigy aux Paradis Artificiels 2015 the prodigy the day is my enemy
Festivals

The Prodigy aux Paradis Artificiels 2015

0 commentaire
26 janvier 2015 - par L'équipe

Commandez vos billets du festival Les Paradis Artificiels !

The Prodigy a annoncé son nouvel album The Day is My Enemy, dont la sortie est prévue le 30 mars 2015, sous le propre label du groupe Take Me To The Hospital et Cooking Vinyl. L’album vous entraîne dans un voyage dans le ventre inexploré de la vie nocturne urbaine, où la colère est une énergie omniprésente cachée sous la surface d’un calme tendu.

« Je n’avais pas prévu que cet album soit violent, c’est tout simplement le son qui est né dans le studio, quelque chose qui s’est construit ces quatre dernières années. Les paroles « Anger is an energy »  – en français, la colère est une énergie – ont toujours eu une certaine résonnance chez moi explique Liam Howlett. La tension est enfouie au plus profond de la musique, dès la première note. Le tout est d’avoir un son évoquant le danger. C’est ça, le son de The Prodigy. »

Avec The Day Is My Enemy, The Prodigy revient avec la ferveur débridée d’une bande d’adolescents qui voleraient une voiture pour y installer le moteur le plus rapide qu’ils puissent trouver.

En concert le 19 avril 2015 lors du festival Les Paradis Artificiels 2015 au Zénith Arena de Lille.

markerGéolocalisation : cliquez ici.

72 total views, 2 views today

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre adresse E-mail ne sera pas publiée
captcha