/ /
PROCHAINEMENT
"Premier sur l'actu musicale en Hauts-de-France"
MENU
The Dø Slippery Slope Dust it off
Chroniques

The Dø sortira Dust it off

0 commentaire
21 décembre 2010 - par L'équipe

The Dø est un groupe de musique indie pop formé à Paris en 2005. C’est un duo composé d’Olivia Merilahti (chanteuse et musicienne franco-finlandaise) et de Dan Levy (musicien et compositeur de musique de film). Leur premier album, A Mouthful, atteint dès sa sortie en 2008 la première place des ventes en France. Olivia Merilahti et Dan Levy se sont rencontrés en 2005 pour la composition de la musique du film L’Empire des loups. Ils composent leur première œuvre commune sous le nom de The Dø quelques mois plus tard.

Aux dernières nouvelles, le duo The Dø sortirait un nouvel album, Both Ways Open Jaws, pour 2011, le 7 mars 2011 plus exactement. L’ambiance y est bien plus « nocturne » que dans le premier, beaucoup de prises de son ayant été réalisées de nuit. Le morceau Dust it off figure dans la bande originale du film I Origins. Actuellement sur le site, vous pouvez également télécharger Dust it off,  l’EP de trois titres sur l’Itunes Store depuis le début du mois.

En attendant la sortie en mars 2011 du nouvel album, vous pouvez découvrir le nouveau clip de The Dø réalisé par Noel Paul (qui a réalisé le clip de « The drug » et « Senior » de Röyksopp en collaboration avec Stefan Moore). Ici, la chanteuse Olivia Merilahti apparaît avec les cheveux roux flamboyant.

134 total views, 8 views today

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre adresse E-mail ne sera pas publiée
captcha