PROCHAINEMENT
HollySiz le 13 avril 2018 à l’Aéronef de Lille
"Premier sur l'actu musicale en Hauts-de-France"
MENU
The_Desired_Effect Brandon Flowers
Chroniques

Sortie Brandon Flowers, The Desired Effect

0 commentaire
4 mai 2015 - par L'équipe

Un nouvel album pour Brandon Flowers, dont la sortie est prévue pour le 19 mai 2015

Près de cinq ans après le succès de Flamingo, son premier album solo, Brandon Flowers redémarre en solo après avoir grimpé en haut des classements internationaux avec son groupe The Killers, et leur dernier album en date Battle Born en 2012, ainsi qu’une compilation de leurs plus grands tubes Direct Hits en 2013, remplissant pour l’occasion le stade Wembley ou encore, le Madison Square Garden tout en étant tête d’affiche des plus grands festivals aux quatre coins du monde.

 La sortie de The Desired Effect a été précédée d’une série de concerts en clubs et de quelques festivals au printemps commençant par le Webster Hall de New York City le 24 mars 2015. Le chanteur a annoncé dans une lettre manuscrite postée sur son site, sa collaboration avec le producteur Ariel R. (Haim, Vampire Weekend, Charlie XCX) à la réalisation de l’album aux Battle Born Studios, de son groupe The Killers, et ce, à Las Vegas.

Can’t deny my love, le premier extrait de ce nouvel opus, est disponible depuis le 23 mars. Les fans français pourront le voir sur la scène du Trianon à Paris le 29 mai 2015.

La liste des morceaux :

Dreams Come True
Can’t Deny My Love
I Can Change
Still Want You
Between Me and You
Lonely Town (Brandon Flowers song)
Diggin’ Up the Heart
Never Get You Right
Untangled Love
The Way It’s Always Been

138 total views, 2 views today

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié
captcha