PROCHAINEMENT
HollySiz le 13 avril 2018 à l’Aéronef de Lille
"Premier sur l'actu musicale en Hauts-de-France"
MENU
romtom prix album francilive
Artistes

Romtom reçoit le prix Francilive

0 commentaire
24 juin 2014 - par L'équipe
Avec sa chanson “Dans le Francilien”, plébiscitée par le public et le jury du concours Francilive, ROMTOM bénéficiera d’une campagne promotionnelle dans les gares SNCF d’Île-de-France début juillet. Il lance cette semaine un appel à soutien pour produire un premier album.
L’auteur-compositeur-interprète ROMTOM  (artiste coup de ♥ que nous soutenons!) a reçu le 11 juin dernier au Salon des Transports Public le prix Francilive, concours d’écriture organisé par Bombardier et Zebrock en partenariat avec le STIF, la SNCF et France Bleu 107.1. Sa chanson “Dans le Francilien” a obtenu largement les faveurs d’un jury composé de collégiens et lycéens lors d’un concert à la Maison de la Radio et celui du public lors de la campagne de votes créée pour l’occasion sur internet. En contrepartie, il bénéficiera d’une campagne promotionnelle dans les gares SNCF d’Île-de-France à partir de fin juin et se produira gare Saint-Lazare, dans le cadre des Scènes Ouvertes, le 27 juin à 13h.
Fort de cette récompense ainsi que du prix Francofans obtenu lors du dernier tremplin de la Manufacture Chanson, l’artiste, qui évolue dans un univers de chanson rythmique et organique, lance aujourd’hui un appel à soutien pour un premier album. Les participants se voient proposer en retour des contreparties originales telles que des cours de Loopstation (pédale de boucles), instrument au cœur de l’univers musical de l’artiste, mais également des cours de musique et pratique de Capoeira, discipline qu’il enseigne depuis des années.Découvrez l’intégralité du projet sur fr.ulule.com/romtom-album
Site Officiel de ROMTOM : www.romtom.fr
Le clip Panurge avec DjeuhDjoah :

90 total views, 2 views today

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié
captcha