PROCHAINEMENT
HollySiz le 13 avril 2018 à l’Aéronef de Lille
"Premier sur l'actu musicale en Hauts-de-France"
MENU
PAN AURORA et BILLIONS OF COMRADES rejoignent Les Nuits Secrètes 2013 festival-aulnoyeaymeries-nordpasdecalais
Festivals

PAN AURORA et BILLIONS OF COMRADES rejoignent Les Nuits Secrètes 2013

0 commentaire
6 juin 2013 - par L'équipe

PAN AURORA et BILLIONS OF COMRADES rejoignent Les Nuits Secrètes !

Les Nuits Secrètes 2013, nouvelle salve et non des moindres. Après The Polyphonic Spree, quatre nouveaux noms aujourd’hui.

A commencer par des légendes du reggae et une référence de l’électro à la Française. Les premiers, Israel Vibration, complètent une affiche reggae de haute volée où figurent déjà U Roy et Steel Pulse. Venus en 2006, ils avaient bercé Aulnoye de roots original et de pures vibes. Avec ces Jamaïcains qui ont démarré adoubés par Bob Marley, le reggae est en terre promise.

Dans un tout autre style, mais dans son genre tout aussi respecté, Agoria présentera son projet Forms. L’un des maîtres étalon de la techno à la Française tutoie les sommets avec des pointures du niveau de Laurent Garnier. Performance musicale efficace mais très raffinée dans les arrangements et le sens des montées. Et spectacle très visuel:  Forms va vous coller longtemps à la rétine.

Enfin, Les Nuits Secrètes 2013 se sont associées à Bougez Rock pour organiser le tremplin L’Ascenseur, neuvième édition, devenu cette année un véritable festival, qui s’est tenu les 17 et 18 mai 2013. Ils sont nombreux à avoir emprunté le monte-charge vers une participation très recherchée aux Nuits Secrètes, les régionaux de Pan Aurora ont été retenus avec leur pop classe et cotonneuse.

Autre Tremplin, autre lauréat, Les Nuits Secrètes ont participé au jury du Concours Circuit Pop Rock 2012, les heureux élus sont  Billions Of Comrades, groupe belge en pleine ascension avec leur rock électro tendance structure Foals, rythme The Rapture-LCD Soundsystem, et voix Smithienne (Robert, des Cure).

128 total views, 2 views today

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié
captcha