PROCHAINEMENT
HollySiz le 13 avril 2018 à l’Aéronef de Lille
"Premier sur l'actu musicale en Hauts-de-France"
MENU
Orchestre National de Lille françois bou directeur général
Artistes

Nouveau Directeur Général à l’Orchestre National de Lille

0 commentaire
23 juin 2014 - par L'équipe

En accord avec l’ensemble des partenaires institutionnels de l’Orchestre National de Lille et son Conseil d’Administration, le Président Ivan Renar a nommé François Bou au poste de Directeur Général au cours du Conseil d’Administration qui s’est réuni ce mercredi 11 juin 2014.

Sélectionné parmi plus de trente candidatures d’envergure internationale, François Bou a été retenu sur présentation d’un projet artistique ambitieux dans un contexte économique contraint, faisant apparaître une volonté de réaffirmer durablement la place de l’orchestre sur l’échiquier culturel régional, national et international.

Fort d’un solide parcours à des postes équivalents dans des structures culturelles internationales, actuellement directeur de l’Orquestra Simfònica de Barcelona i Nacional de Catalunya (OBC), il possède une expérience reconnue dans le milieu musical et saura impulser une dynamique positive pour assurer la transmission voulue par Jean-Claude Casadesus et les partenaires de l’Orchestre. Il prendra ses fonctions dès septembre 2014.

280 total views, 4 views today

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié
captcha