/ /
PROCHAINEMENT
"Premier sur l'actu musicale en Hauts-de-France"
MENU
north summer festival 2017 stade pierre mauroy
Festivals

North Summer Festival 2017 au Stade Pierre Mauroy

0 commentaire
6 décembre 2016 - par L'équipe

La première édition du North Summer Festival aura lieu les 24 et 25 juin 2017 à l’Arena du Stade Pierre Mauroy de Villeneuve d’Ascq.

Le Crédit Mutuel Nord Europe et Live Nation France, avec le soutien de La Métropole Européenne de Lille, présentent le North Summer Festival les 24 et 25 juin 2017 à l’Arena du Stade Pierre-Mauroy.

Déjà au programme dans l’Arena le samedi 24 juin : les concerts géants de JUSTIN BIEBER avec une date exclusive en France, du DJ Néerlandais MARTIN GARRIX ou encore le nordiste KLINGANDE. D’autres têtes d’affiches, encore tenues secrètes, viendront compléter ce weekend exceptionnel.

Pour le dimanche 25 juin, ceux sont STING et le trompettiste IBRAHIM MAALOUF qui monteront sur la scène de l’Arena ! D’autres artistes viendront compléter ce weekend exceptionnel.

Une seconde scène en plein air, des animations pour tous, des food-trucks et des restaurants éphémères aux abords du Stade offriront une expérience inoubliable aux festivaliers. Les enfants seront les bienvenus avec des animations dédiées et encadrées par une équipe d’animateurs tout au long du festival. De la Grande Braderie aux carnavals centenaires, le North Summer Festival s’inscrira dans la grande tradition festive du nord de la France.

Programmation (en cours) du North Summer Festival 2017 :

Samedi 24 juin 2017 :
JUSTIN BIEBER
MARTIN GARRIX
KLINGANDE

Dimanche 26 juin 217 :
STING
IBRAHIM MAALOUF

Informations pratiques :

Achat limité à 8 billets par commande. Réservez vos places de festival pour : NORTH SUMMER FESTIVAL – STADE PIERRE MAUROY. Le prix des places est compris entre : 34.50 et 100.50 €. Date : samedi 24 juin 2017 au dimanche 25 juin 2017.

NSF-Horaires

156 total views, 2 views today

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre adresse E-mail ne sera pas publiée
captcha