PROCHAINEMENT
HollySiz le 13 avril 2018 à l’Aéronef de Lille
"Premier sur l'actu musicale en Hauts-de-France"
MENU
Marina Kaye et David Zincke au Splendid de Lille © Sébastien Ciron
Actualités

Marina Kaye présentera Explicit au Théâtre Sébastopol de Lille en mars 2018

0 commentaire
3 novembre 2017 - par L'équipe

À l’occasion de la sortie de son nouvel album Explicit, Marina Kaye annonce aujourd’hui l’Explicit Tour. La chanteuse sera en tournée en France dont un passage à Lille, en Belgique et en Suisse en 2018.

À 19 ans, Marina Kaye a déjà connu le succès, les bonheurs et les difficultés qui s’y attachent. Elle est lauréate à 13 ans de « La France a un incroyable talent ». Marina fait sensation en 2015 avec la sortie de Fearless. Il s’agit de son premier album vendu à 300000 exemplaires avec le single de platine Homeless. Elle est aussi l’invitée de Soprano pour un duo en 2016. Tout s’enchaîne dans sa carrière.

Les douze titres de son nouvel album Explicit, enregistrés à Los Angeles, Londres et Paris.

Ces morceaux retracent ce chemin que la jeune chanteuse a parcouru depuis la sortie de son premier album. Elle n’avait alors que 15 ansOn y trouve par exemple, une chanson rédemption Something. Ou encore un titre entièrement dédié à ses fans Merci quand même. 

Le premier single « On My Own », sorti en juin, raconte l’histoire d’une trahison à laquelle la jeune chanteuse a dû faire face et de la maturité qu’elle a acquise en grandissant.

Avec Explicit, Marina Kaye se retrouve dans la même lignée que de grandes chanteuses actuelles telles que Sia, dont la force vocale est semblable. Ou encore Adèle. À cette occasion, elle a invité Soprano sur son album avec qui elle interprète le titre « Vivre » en français.

La tournée de Marina Kaye passera par Le Théâtre Sébastopol de Lille le mardi 20 mars 2018.

1,318 total views, 6 views today

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié
captcha